BERGHAM Patrick, arboriculteur (agrumes corses)

berghampatrickarboriculteuragrumescorses_screenshot_2021-02-15-sas-patrick-berghman,-fruits-biologiques-de-l-ile-de-beaute.png
Présentation : Le contrat Agrumes avec SOS Rosarno s'arrête en mars. Vous êtes amateurs de pomelos, n'hésitez plus souscrivez le contrat 1 date de Begham le 3 avril :
: : "Toute notre production est conduite dans le respect de l'environnement et certifiée selon le cahier des charges AB. Nos vergers bénéficient d’un micro climat et d’un terroir exceptionnel, entre mer et montagne, conférant aux fruits une saveur particulière. Nous avons également fait le choix d'adhérer au label IGP pour la Clémentine et le Pomelo pour en faire des produits de qualité. Adhérent depuis 2015 à Terre d’Agrumes, organisation de producteurs locale en plein essor, Patrick Berghman a encouragé la conversion vers la bio d’un grand nombre d’entre eux.
: : Aujourd’hui, 17 producteurs sur 40 sont convertis, ou en cours de conversion vers l’agriculture biologique, avec des productions de clémentines, pomelos, kiwis, oranges, citrons, limes… etc. Afin de traiter les volumes de fruits bio en constante augmentation dans les meilleurs conditions, et satisfaire au mieux vos besoins, une nouvelle station de conditionnement voit le jour. « FEMU BIO » conditionne donc ces fruits biologiques qui sont mis à la disposition de deux metteurs en marché ayant chacun leurs orientations commerciales, dont SAS Patrick Berghman."
: : (source : Pauline Maerten, salariée de la SAS Bergham)
Les Produits : pomelos corses
Fréquence et Saison : sur une distribution : samedi 3 avril** Ouverture des commandes du 15 février au 15 mars 2021
En savoir plus : http://patrick-berghman.fr/
Achetez ces produits : https://monpaniermarseillais.org/